NintAndBox.net - Bibliothèque de boites Nintendo en haute résolution à fabriquer soi-même

Bibliothèque de boites de jeux Nintendo

Pour consoles NES, SNES, N64, G&W, GB, VB, GBC et GBA
Embellir gratuitement sa collection de jeux en loose
Sauvegarder le patrimoine vidéo ludique
Participer au projet en envoyant des scans de boites ou des retouches

Découvrez comment fabriquer vos boites très facilement

 
  • A lire avant de poster
  • La foire aux questions
    Avant de poser votre question sur le forum, assurez-vous que la réponse n'existe pas déjà dans l'une de nos FAQ !

Vectorizing

Vous éprouvez des difficultés à scanner vos boites ? Vous ne savez pas pourquoi vous obtenez des côtés de taille différente au moment de l'assemblage de votre boite ? Vous bloquez sur un détail de retouche ? Parlez après le bip. Biiiiiiiiip...

Vectorizing

Message par Vadeseg » 22 Octobre 2017, 20:31

Could you tell me what the point of vectorizing is if the final JPG picture doesn't support vector shapes?
Vadeseg
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Janvier 2016, 20:47

Re: Vectorizing

Message par y(oYo) » 23 Octobre 2017, 21:16

Hello and thank you would be great :?
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Re: Vectorizing

Message par Vadeseg » 24 Octobre 2017, 21:47

y(oYo) a écrit :Hello and thank you would be great :?

Um :? let me modify my question, how do you know, that a logo, for example, was vectorized if the JPG images posted here are entirely pixelated
Vadeseg
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Janvier 2016, 20:47

Re: Vectorizing

Message par y(oYo) » 24 Octobre 2017, 22:14

The rendering of vectorized elements is way cleanner than raster elements.
So I would say it is mainly subjective :?
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)


Retour vers A l'aiiiiiide !!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron