NintAndBox.net - Bibliothèque de boites Nintendo en haute résolution à fabriquer soi-même

Bibliothèque de boites de jeux Nintendo

Pour consoles NES, SNES, N64, G&W, GB, VB, GBC et GBA
Embellir gratuitement sa collection de jeux en loose
Sauvegarder le patrimoine vidéo ludique
Participer au projet en envoyant des scans de boites ou des retouches

Découvrez comment fabriquer vos boites très facilement

 
  • A lire avant de poster
  • La foire aux questions
    Avant de poser votre question sur le forum, assurez-vous que la réponse n'existe pas déjà dans l'une de nos FAQ !

Retouche de Wild Gunman sur NES

Ok je sais ce que vous allez me dire, "j'ai une collection rétro qui déchire, patati patata, et grace à NintAndBox, j'ai pu encore plus l'embellir en habillant mes pauvres jeux en loose, merci je vous suis redevable sur 10 générations". Ah ouais ? Alors prouvez le ici, postez vos photos et frimez devant la galerie !

Retouche de Wild Gunman sur NES

Message par djsteph974 » 14 Septembre 2013, 15:28

Bonjour à tous, je me suis lancé dans la retouche de la cartouche Wild Gunman sur NES.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense, et si il pourrait être remplacé ou non par le fichier qui est téléchargeable actuellement ?
Merci.

http://www.fichier-rar.fr/2013/09/14/wi ... eur-fr-en/
djsteph974
 
Message(s) : 13
Inscription : 01 Mai 2013, 17:36

Re: Retouche de Wild Gunman sur NES

Message par y(oYo) » 14 Septembre 2013, 21:21

Merci pour ta retouche.

Tu n'as pas à demander à tout le monde sur le forum, je suis le seul à juger de la qualité des retouches NES (Mimix pour la SNES, moi pour les autres consoles).
Ne t'inquiète pas, dans tous les cas tu seras notifié si ta retouche est satisfaisante, ou si elle ne l'est pas ce qu'il faut améliorer.
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Re: Retouche de Wild Gunman sur NES

Message par djsteph974 » 15 Septembre 2013, 12:57

Voilà :)

Image Image Image
djsteph974
 
Message(s) : 13
Inscription : 01 Mai 2013, 17:36

Re: Retouche de Wild Gunman sur NES

Message par okidokii » 15 Septembre 2013, 14:08

FACE: Problème de contour sur le game of / jeu de Wild Gunman, il te reste des "poussières". Le tm du seal peut être refait avec l'outil texte. T'as un défaut sur le 5eme pic en partant du haut dans un sens horaire sur ton écusson seal et il est trop dé-saturé. Pour l'écusson light gun série il y en a en template sur le site. Pense à faire plusieurs layers (illustration, game of / jeu de, Wild Gunman, etc) comme ça c'est plus simple de traité une chose à la fois. Tout est déplacé par rapport à l'originale aussi.

ARRIERE: les vignettes sont a dépoussiéré (outils clone stamp sur photoshop). les wild gunman sont "aliasés". Pareil tout est déplacé comparé à l'original. Il manque un wild Gunman sur la tranche du haut. Quand tu réécris le texte de derrière pense bien à garder la même taille, police, espacement entre les lettres et mots, espacement entre les lignes, etc. Un conseil mais ton texte en vert clair place le au dessus de l'original et joue avec les options de textes pour faire coïncidé les deux.

Pour les titres simples des black box, le mieux c'est de les vectorisés.

Après je sais pas si tu as utilisé les templates du site pour les black box, mais les lettres ne sont pas au bonne endroits, donc il faut les replacé une par une (ex: entertainment system). Pareil des fois le template nintendo entouré rouge à un problème donc il faut séparé le contour ovale du texte et les replacé correctement. et refaire le ® avec l'outil texte car il est trop petit sur le template. Là le ® est absent sur cette boite.

Voilà. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ganbare ! ! !
okidokii
 
Message(s) : 416
Inscription : 21 Juin 2012, 07:48


Retour vers Vos réalisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invité(s)

cron