NintAndBox.net - Bibliothèque de boites Nintendo en haute résolution à fabriquer soi-même

Bibliothèque de boites de jeux Nintendo

Pour consoles NES, SNES, N64, G&W, GB, VB, GBC et GBA
Embellir gratuitement sa collection de jeux en loose
Sauvegarder le patrimoine vidéo ludique
Participer au projet en envoyant des scans de boites ou des retouches

Découvrez comment fabriquer vos boites très facilement

 
  • A lire avant de poster
  • La foire aux questions
    Avant de poser votre question sur le forum, assurez-vous que la réponse n'existe pas déjà dans l'une de nos FAQ !

Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBox

On parle ici de l'actualité propre au site, de ses nouvelles fonctionnalités, de vos propositions pour améliorer tout ça (ben mince alors je pensais que NintAndBox était déjà parfait, sic !).

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par monsieurL » 07 Juin 2012, 20:48

Une preview! une preview! :lol:
Avatar de l’utilisateur
monsieurL
 
Message(s) : 270
Inscription : 06 Février 2011, 01:28

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par Usu » 08 Juin 2012, 23:04

C'est clair une preview la :D

Le bouzin prévoit la possibilité de multi-skin ? (des personnes voudront peut-être t'en faire par la suite ? :D)

Courage !
Il faut toujours se pousser à l'EXTREME :
MARVELOUS-POWA !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Usu
 
Message(s) : 55
Inscription : 12 Mars 2010, 00:53

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par y(oYo) » 08 Juin 2012, 23:17

Hé hé, va falloir encore patienter les gars :)
Oui, possibilité de mutli-skin à volonté gràce à Joomla 2.5 !
Mais dans la mesure où il m'a fallu deux mois pour en pondre au moins un, je m'arrête là pour l'instant :)
Je préfère pas montrer de preview pour l'instant, surtout que je repasserai une couche juste avant la mise en ligne, pour peaufiner un peu l'aspect global...
Pour l'instant je bascule sur les développements des fonctionnalités, si mon job dans la vraie vie m'en laisse le temps :?
Mais je reste à l'écoute de nouvelles propositions concrètes.
Par contre, le logo n'est pas encore trouvé, vous avez un coup à jouer là.
Si vous avez des propositions postez ici, en vous remerciant !
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par monsieurL » 10 Juin 2012, 01:40

Heu la résolution du bignou?

Code : Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML>
<html>
<style>
.logo_nint
{
   color: #9C3;
   background-color: #fff;
   text-shadow: 2px 2px 2px #ddccb5;
   font-size: 45px;
   font-family: 'Trebuchet MS';
   font-style: italic;
   font-weight: bold;
   display: inline;
}
.logo_box
{
   color: #9C0;
   background-color: #fff;
   text-shadow: 2px 2px 2px #ddccb5;
   font-size: 45px;
   font-family: 'Trebuchet MS';
   font-style: italic;
   font-weight: bold;
   display: inline;
}
.logo_and
{
   color: #9F9;
   background-color: #fff;
   text-shadow: 2px 2px 2px #ddccb5;
   font-size: 70px;
   font-family: "Palatino Linotype", "Book Antiqua", Palatino, serif;
   font-style: italic;
   font-weight: bold;
   display: inline;
   vertical-align: -5%;
}

</style>
<head></head>
<body>
<div class=logo_nint style>Nint</div><div class="logo_and">&amp;</div><div class="logo_box">Box</div>

</body>
</html>
Avatar de l’utilisateur
monsieurL
 
Message(s) : 270
Inscription : 06 Février 2011, 01:28

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par y(oYo) » 10 Juin 2012, 23:42

Je ne comprends pas, quelle est la question ?
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par tongpall » 17 Août 2012, 06:20

Bonjour,

Est-ce possible d'être au courant d’où en est l'affaire ?

Je trouvais ça sympa de le suivre en direct.

Merci !!
tongpall
 
Message(s) : 50
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par y(oYo) » 17 Août 2012, 11:11

Bien sur !
Pour l'instant pas de grosse avancée, mais le projet est évidemment plus que jamais d'actualité.
Cette semaine je suis en vacances (dernières vacances c'était à noël !), et j'en profite pour développer la partie admin de la gestion des fichiers, et ça avance bien.
J'ai montré le template que je pensais avoir terminé à un ami web designer, et j'ai quasiment tout à reprendre pour faire plus pro...
Bref encore du taf en perspective, espérons que mon vrai travail me laisse du répit dans les semaines qui viennent, car pour l'instant ça n'a pas trop été le cas.
De plus je suis toujours de très près npes, je suis toujours obligé d'inscrire les gens manuellement, ce qui me rappelle tous les jours l'urgence du demenagement.
Bref encore un peu de patience...
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par y(oYo) » 10 Septembre 2012, 16:53

Je n'ai pas été beaucoup causant sur l'avancée du déménagement ces derniers temps, je sais je sais, mea culpa.
Je vais essayer de vous filer des infos au moins une fois par semaine, et ce jusqu'à la fin ;)
Le peu de communication de ma part à ce sujet ne veut pas dire que je ne fais rien, bien au contraire !
Depuis mi-août je suis à fond dedans !

Voici donc les news en direct des développements.
L'interface d'admin avance bon train. J'ai tous les éléments pour mettre en ligne rapidement et efficacement les fichiers.
Et je vais en avoir besoin étant donné la quantité de fichier à traiter !
Il me manque un traitement automatique sur les fichiers zip à la mise en ligne, et c'est presque bouclé.
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par RPGamer » 15 Septembre 2012, 17:40

Si t'as besoin d'une aide quelconque pour un problème technique, je peux peut être apporté une aide vu que je maitrise bien les langages PHP, HTML, JavaScript, et autres.

Pour le logo, tu veux reprendre la police de npes ? Il y a une bibliothèque de polices de jeux vidéo si quelqu'un veut se lancer dans un logo inspiré : http://www.thealmightyguru.com/GameFonts/Index.html
RPGamer
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Août 2012, 13:45

Re: Planning prévisionnel pour le développement de NintAndBo

Message par y(oYo) » 15 Septembre 2012, 18:23

C'est sympa merci !
Mais j'ai peur de passer trop de temps à expliquer ce que je veux, d'autant plus que je modifie certaines choses régulièrement, alors que j'avais pensé à autre chose sur le papier...
Donc pas facile pour partager le taf.
En plus ça me donne l'occasion d'apprendre plein de nouvelles choses, donc je préfère faire moi même les dev :D

Mais effectivement, y'a bien deux choses qui pourraient avancer en parallèle :
- Le logo : pour l'instant je n'ai pas encore arrêté quelque chose. Donc toutes les idées / propositions sont bonnes à prendre !
- Le template Joomla : Je compte jeter celui que j'avais déjà fait pour passer sur du Bootstrap (le framework Twitter). Si tu te sens de l'attaquer ça m'avancerait.

Wow, le lien pour les fonts est juste énorme !
Ça va grave me servir ce truc là, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Vos idées pour améliorer le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron